- Les États-Unis 3 étoiles, mais les gens font partie de la conception de l'insigne.<a href="http://www.googlemaillotsfoot.com/Maillot-France-c108.html">Maillot France</a>, Ils n'indiquent pas rien en terme de victoires en tournoi. Les étoiles ont une signification seulement après qu'ils sont brodés sur le badge.

- Une victoire Coupe du Monde femmes peut être représenté par une étoile, néanmoins il est généralement porté à l'intérieur des manches. Nationale maillots dames s'habillent également dans les étoiles gagnées par les gars de leur badge (bien que les gars ont tendance à ne pas afficher les femelles étoiles)

- Au niveau du club, les étoiles ont des significations différentes, <a href="http://www.googlemaillotsfoot.com/">maillot foot</a>,dépendantes de la nation.

- En France et en Italie, 1 étoile implique 10 titres de champion.

- En Allemagne, 1 étoile signifie trois titres, 2 étoiles indiquent cinq titres, <a href="http://www.googlemaillotsfoot.com/">maillots football</a>,3 étoiles signifient les dix titres les moins. Bayern Munich ont trois étoiles pour ses vingt Bundesliga victoires.

- Aux États-Unis, 1 étoile implique 1 Coupe MLS.

- Dans certains pays, la fédération a rien à dire dans le ce qui signifie d'étoiles. En conséquence, les clubs peuvent les porter pour n'importe quelle explication qu'ils aiment. Au Brésil, par exemple, certains clubs pourraient afficher étoiles pour les titres de Division deuxième ou titres de champion de l'État.

- Enfin, vainqueurs de l'UEFA Champions League ne mettent pas sur les étoiles au-dessus de leur badge: Ils mettent, sur le manchon, un badge bleu avec le trophée UCL et aussi la quantité de titres UCL gagné.